Recherche & Développement

Les innovations sont le moteur d'une croissance durable et un moteur essentiel au succès de FUCHS. FUCHS compte environ 500 chimistes, ingénieurs et spécialistes dans plus de 20 laboratoires dans le monde, soit près d'un employé sur dix. Plus de 10 000 produits ont déjà été mis sur le marché. Les équipes supervisent actuellement plus de 600 projets de recherche et développement et relèvent les défis de l'avenir dans les domaines de l'e-mobilité, de la numérisation et du développement durable. Dans le domaine de la recherche fondamentale, FUCHS travaille en étroite collaboration avec des universités et des instituts scientifiques du monde entier. Dans le cadre d'un développement orienté vers l'application, nous coopérons en toute confiance avec nos clients pour créer des solutions sur mesure. Les collaborateurs ayant un esprit de recherche sont toujours les bienvenus chez FUCHS. Car une chose est claire : lorsque les exigences et les technologies des clients ainsi que les cycles de développement changent, les exigences en matière d'expertise, de savoir-faire et de réactivité dans les départements de recherche et développement augmentent. FUCHS est prêt pour cela.

Chez FUCHS, nous nous efforçons d'obtenir des performances maximales et de vous donner la liberté dont vous avez besoin pour évoluer et réussir.

Découvrez vos possibilités et créez un avenir prometteur - pour vous et pour nous!
 

Qu'il s'agisse de l'industrie automobile, de la transformation des métaux, de l'industrie alimentaire, de l'industrie minière ou du développement de solutions spécifiques au client - pour chaque application, il faut tenir compte de conditions et d'exigences particulières et établir les formulations des lubrifiants en conséquence. L'objectif est d'augmenter l'efficacité tout en prolongeant la durée de vie des produits, mais aussi d'améliorer l'efficacité énergétique, les processus et la rentabilité. Des contrôles réguliers garantissent la qualité - de même que les vastes capacités de test et de simulation.

Récemment, le nombre de bancs d'essai à l'usine principale de Mannheim est passé à 50, et en d’autres lieux, ils se développent également en nombre. Recently, the number of test facilities at the main plant in Mannheim grew to 50, and at other locations, the number is increasing tremendously.

Des techniciens de laboratoire aux scientifiques titulaires d'un doctorat, FUCHS a besoin du soutien de collaborateurs à des niveaux très différents dans le domaine de la recherche et du développement. Outre le savoir-faire technique, la persévérance, la flexibilité, l'orientation client et la capacité de communication, il faut être ouvert à travailler dans un environnement interculturel.

 
Chargement...
Enregistrer la catégorie comme flux RSS
Résultats de la recherche pour "". Page 1 sur 1, Résultats 1 à 1
Intitulé du poste Société Fonction Lieu
Réinitialiser
Technicien(ne) Chimiste
Technicien(ne) Chimiste Nanterre, 75, FR R & D / Laboratoire / Contrôle Qualité FUCHS LUBRIFIANT FRANCE S.A.
FUCHS LUBRIFIANT FRANCE S.A. R & D / Laboratoire / Contrôle Qualité Nanterre, 75, FR